1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Mode de mariée nuptiale 1900-1950

Tout au long de l'histoire, les mariées ont voulu regarder spéciales dans le jour de leur mariage. Habituellement, ce qu'ils portent est représentatif des vêtements pour femmes à l'époque et comme les temps changent, alors faire de la mode. La mode de mariée nuptiale ne font pas exception. L’histoire vivante expert Kathleen York examine les tendances de la mode nuptiales de l'Amérique du début du XXe siècle dans ce livre coloré qui se penche sur les robes de mariée, robes de demoiselles d'honneur et accessoires de mariée de l'époque édouardienne par le biais de la seconde guerre mondiale.

Mode de mariée nuptiale 1900-1950

En mettant l'accent sur ce que portaient les filles tous les jours pour leurs mariages, mode nuptiale américaine explore les événements historiques et les attitudes populaires de cinq décennies de clés et examine comment ils ont traduisent en vêtements pour femmes et de la mode nuptiale. York examine l'évolution de la mode nuptiale, de courbes, corsetée Gibson Girls à jazzy, Flappers boyish et de mariages frileux durant la grande dépression à la base, rationné mariage robes portée durant la seconde guerre mondiale. Charme des photographies et des illustrations en détail les robes et les accessoires portés par les femmes du début des années 1900 sur un des jours plus heureux de leur vie.