1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Histoire de mariages : du moyen-âge à nos jours (I)

Le mariage change avec le temps depuis le moyen-âge ? Nous allons jeter un oeil et voir...
Nous avons encore les fêtes énormes qui sont souvent accompagnés de tapage et ivre. La musique et danse sont effectués par tous. La mariée a ses dames d'atours, le marié a ses agents de bord. La mariée porte parfois encore crinoline et cerceaux... Encore, la plupart des gens se marier dans les églises. Si vous êtes catholique, vous devez toujours l'annulation du mariage ou un divorce. Mariage est toujours considéré comme un contrat en vertu de la Loi...

mariage moyen-âge en France
Mariage médiéval
Durant le moyen-âge, on a vu l'émergence de lois sur le mariage. En 1076, le Conseil de Westminster a une loi que le mariage doit être béni par un prêtre, et au XVIe siècle, il a été dit que le mariage doit être effectué par un prêtre avec témoins présents. Les contrats et documents juridiques a commencé à tirer vers le haut, semblable à d'aujourd'hui prénuptiale accords, contrats de mariage et licences seraient des contenues dans ces documents anciens.

mariage Louis XIV France
Croyez-le ou non, mais au moyen Age, traitement de beauté de la femme avant son mariage est très similaire à ce que j'ai fait avant moi... Son visage serait souvent être peintes avec une sorte de produit de beauté (cosmétiques discuter à une date ultérieure). Certaines femmes arrachés de leur cheveux. Au moyen-âge, on considérait la mode d'avoir un front haut. Maintenant celui-ci je n'ai fait, mais j'ai un ami qui n'a pas été très attaché à sa pointe. Les cheveux serait porter lâche ou avec une guirlande de fleurs. C'est peut-être les seules fleurs qui ornent une mariée. Certains portaient un sachet d'herbes, mais le bouquet traditionnel qui transportent des mariées contemporaines.

mariage de nos jours
Si une femme venait d'une famille de riche ou noble, elle aurait un bon bain chaud, puis avec quelques fleurs et d'herbes d'huiles parfumées. Si elle n'était pas, elle serait sale... mais toujours obtenir une sorte de parfum pour couvrir les odeurs. Il peut être grossier à penser, mais si tout le monde est sale, il est tout à fait normal.
Les plus belles soies avec la broderie d'or ou d'argent pourraient être portés. Des tissus aux couleurs vives étaient populaires. Les hommes seraient portent leurs plus beaux atours de Cour, ou même un jeu nouvellement formée de vêtements. Les Bijoux, le sfourrures et les ceintures élaborées ornaient chaque organe noble.
Éditer : Persun.fr