1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Pourquoi sommes-nous toujours en amour avec Marilyn Monroe ?

Si j'avais une chique pour chaque fois que je l'ai dit « ah, tiens que je pourrais raid du placard de... » Le fantasme serait toujours là. Je veux dire nous filles ont toujours été obsédé par ce que l'on porte et, plus d'une fois, donné quelques réflexions sur les raids fameux placards, droite ? Mais que se passe-t-il si je vous disais, il n'est plus un fantasme. Oui allez-y maintenant... augmenter votre sourcil. Je sais que j'ai fait. Donc ce que je dis ? Et qu'a-t-il à voir avec Marilyn Monroe ? Je voudrais brièvement se déroulent l'histoire pour vous :

Marilyn Monroe
1). l'anniversaire de Marilyn Monroe bientôt j'ai flirté avec l'idée d'écrire un post sur elle, comme je me suis toujours senti, sous toute l'admiration, admiration et amour pour son style et l'apparence, que nous avons à peine gratté la surface avec des choix de mode de Marilyn. Tous les médias et l'admiration des fans de côté – la vérité est 54 ans après sa mort et la MM est toujours une icône de style. L'enfer, je pense qu'elle définit la notion d'icône style & beauté. Pourquoi est-ce ? Je pense qu'elle pourrait être parmi les produits 1er d'Hollywood, et, comme vierge comme Tinsel Town était sur ce coup-là, il a cloué. En fait ils jamais surmonté. Chance des débutants ou recette parfaite ? Ou serait-ce que MM est toujours enseigner une leçon de style des décennies plus tard, et nous n'avons pas encore trouvé comment faire ?

Marilyn Monroe en pantalons
2). de sorte que nous avons ses photos et les robes intemporelles, mais demanderait un pic dans sa garde-robe en trop ? Euh... en fait non. Stylitics lance placard numérique de Marilyn Monroe, ce qui permet de parcourir et d'acheter son style pour la 1ère fois. Attendre. Ce qui ? (voir ci-dessous un petit aperçu de comment ça tous va travailler et ressembler). Pour être honnête avec vous (même si je ne suis pas une fille de pansement de type rétro) je vais cependant lui donner quelques regards, juste parce que c'est Marilyn, vous savez. En outre, je pense que personne ne lui en tête en termes de maquillage & le glam ultime, donc ça va être amusant à bavarder avec d'autres fans sur ses vêtements, et style potentiel avait elle été encore vivante et jeune. Comment se rendre dans le placard MM ? Téléchargez sur Stylitics et Pendant que vous attendez pour le monde de la mode numérique MM à s'animer, construit votre propre placard, partagez-le et jeter quelques pics dans les placards des autres fashionistas célèbre pendant que vous y êtes.

Marilyn Monroe en robe blanche
Je ne sais pas quoi il s'agit de Marilyn qui me laisse toujours sans voix et s'attardant sur ses photos, comme si je regarderait les choses plus intrigants plus profond dans le monde, mais pour moi, elle est la définition de la beauté & style.
3). Quelque chose à son sujet le rend impossible pour quiconque de ne pas tomber en amour avec elle. Vous ne pouvez pas résister à son charme. Elle est tout en un : séduisant, innocente, belle, sexuelle, vulnérables, forte. On peut supposer son style était robe blanche, de diamants et de fourrure, et alors que c'est un énoncé vrai et une véritable image de Marilyn, je l'ai trouvée beaucoup plus attrayant, humaine et absolument fabuleux dans un deux pièce, pantalons, sexy robes du jour, ou surdimensionné de chandails. Avec son célèbre moue, regard sensuelle sous les sourcils parfaits, les faux cils et les cheveux blond décoloré épars – elle vous avait à 'Hello' probablement (pour en savoir plus sur son style, cliquez ici). Mes meilleurs souvenirs MM sont ceux des plateaux de tournage, dans sa chambre, lire, rire, ou sur la plage. Il vient de vous montrer qu'elle n'a pas besoin d'un village de stylistes et d'artistes pour séduire et séduire. C'était elle.

Marilyn Monroe dans la petite robe noire
4). Quand il s'agit de maquillage c'est la Reine de beauté et à ce jour femmes et maquilleuses essaient d'imiter les lèvres rouges ou faux cils regarder. Le maquillage de Marilyn et a été totalement soufflé loin par la manière dont elle a capturé l'essence de ces fois & de ce que Marilyn est synonyme de. Plus un ton d'info, comme quel hydratant pour le visage MM utilisait ou comment aime la sa maquilleuse mettre en évidence son visage quant à créer une forme de coeur pour elle.