1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Emma Stone va devenir Disney Cruella d’Enfer ?

L'an dernier, Disney a publié quatre dates de sortie pour les films non précisé conte de fées. Nous avons signalé que Cruella a été mis sur la voie rapide, avec la spéculation montée en puissance que ce projet pourrait obtenir la première de ces dates de sortie de mystère, 22 décembre 2017.

Emma Stone & Cruella d’Enfer
Emma Stone est en négociations pour jouer le méchant emblématique de Disney Cruella d’Enfer dans une nouvelle action en direct réinvention du méchant 101 Dalmatiens.
Après le succès du maléfique et plusieurs autres rendus à vivre-action des classiques de Disney, le studio a trouvé leur prochain méchant emblématique. Le Hollywood Reporter révèle que Emma Stone va jouer le personnage de Cruella, le méchant du conte classique 101 Dalmatiens de Disney. Emma Stone suit les traces de Glenn Close, qui a joué une version non-animée méchante Cruella d’Enfer.


Le projet a été en cours depuis un certain temps, avec Disney annonce tout d'abord ce film de Cruella d’Enfer de live-action en septembre 2013. Le projet a finalement commencé ramasser peu de vapeur de l'an dernier, lorsque l'écrivain cinquante nuances de gris Kelly Marcel signé sur le scénario de stylo. Beaucoup comme maléfique saisi, Cruella devrait prévoir une histoire de l'origine de ce personnage emblématique, bien qu'aucun détail de l'histoire spécifique n'ont encore été rendu public.
Pourtant, le studio n'a pas confirmé une date de sortie pour Cruella, ou qui la plusieurs projets de conte de fées en développement recevront ces quatre dates.

Emma Stone va devenir Disney Cruella d’Enfer
Cruella n'a toujours pas un directeur attaché au même moment, mais le studio espère lancer la production cette année. Emma Stone a joué dans Aloha dernièrement et fait une apparition surprise sur un récent épisode de Saturday Night Live au cours d'un sketch sur les auditions pour Star Wars : The Force Awakens. Ne pensez-vous pas qu'Emma Stone est le bon choix pour jouer Cruella d’Enferl ?