1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Brillante en bleu-Blake Lively dans robe d’Elsa

Blake Lively met en valeur sa bosse de bébé en pleine croissance en robe moulante au Festival de Cannes 2016.

Blake Lively dans robe d’Elsa
Blake Lively a présenté sa bosse de bébé en pleine croissance en robe courbe-étreindre au festival de Cannes le samedi 14 mai.
La star de l’âge d’Hollywood, 28 ans, qui attend son deuxième enfant avec son mari Ryan Reynolds, regardait magnifique dans la robe Atelier Versace brillante, qui présentait une fente de cuissardes et longue traîne, avec des bijoux Lorraine Schwartz à la première de The BFG.

Blake Lively et Elsa
Blake Lively deuxième grossesse style dans robe bleue.
L’hebdomadaire exclusivement a confirmé deuxième grossesse de l’alun Gossip Girl le mois dernier après que qu’elle a dévoilé sa bosse dans un vêtement ajusté sur le tournage de son prochain film The Shallows.
L’actrice et Reynolds, ont accueilli leur fille James en décembre 2014, mais n’a pas révélé la date de sa naissance jusqu'à un an plus tard.
« Tout est différent, » Lively a déclaré lors d’une interview d’avril Live With Kelly & Michael. « Vous voyez un balcon et vous êtes comme, "Oh mon Dieu, l’hôtel doit démolir ce balcon parce que mon enfant ne peut pas aller n’importe où près de lui!" »

Blake Lively dans robe d’Elsa tenue chic
Où Blake Lively va, et où elle reste, elle se repose confortablement... Ce n’est pas pour nous de savoir. Enceinte Blake Lively, cependant, a été partout, plus récemment à Cannes. Il est réellement illégal pour désigner une femme sans mentionner également le contenu de son ventre.