1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Kate Middleton est la Couronne au Canada

Lorsque la duchesse de Cambridge est sorti à la recherche de plus glam de tapis rouge que récemment, il y avait des murmures sur son nouveau look au Canada.
canada robe rouge de Kate accessoirisée d’une broche en diamants
Les ducs de Cambridge et ses deux fils ont révolutionné Canada avec sa visite, en partie parce que les regards que Kate Middleton porte dans les divers actes qui s’occupe.
La duchesse a commencé son voyage avec une simple robe bleue conçue par Jenny Packham, un des leur fétiche de concepteurs. La conception a été crayon jupe ajustée, légèrement évasée manga Français et Détails du bleu collier a donné Middleton une touche très sophistiquée. Pour compléter le look, il a opté pour un coup sur le même ton de verrouillage & Co et salon L.K. Bennet chaussures nue.

famille royale au canada
Lors de sa deuxième journée à Vancouver, Kate a surpris avec votre style lors de sa visite à l’hôpital avec son mari. La duchesse portait une robe rouge de folk d’inspiration d’Alexander McQueen, un design blanc avec un dessin géométrique en rouge qui avait des volants sur la jupe. Elle a complété le look avec un salon de sac à main et chaussures en rouge.


Mais la robe qui a touché jusqu'à présent au cours de son voyage officiel était que Middleton habillée en dîner de gala à la maison du gouverneur du Victoria. L’épouse de William Mathias rouge de conception avec coupe rétro inspiré par l’années 1940 signature Preen. Elle a complété le look avec quelques chambres et un sac fourre-tout sur le même ton. Kate a également ramassé ses cheveux dans un chignon bas et décoré la robe avec une broche en forme de feuille.
Natasha Archer, responsable de leurs regards

Natasha Archer, un assistant personnel de 27 ans au Palais de Kensington, a aidé Boutique Kate et expérience avec certains sophistiqué, nouveau look, selon les sources... Styliste Natasha Archer est responsable de l’apparence réussie qu’un an auparavant et moyenne paraît la duchesse de Cambridge.
Depuis un an et demi le style de Kate a changé pour de bon grâce à son styliste Natasha Arche. Ami intime de la duchesse, la jeune femme a rajeuni Middleton robes beaucoup plus audacieux, avec des transparences subtiles et bas beaucoup plus court que sophistiqué on dirait. Grâce au travail de l’Arche, Kate est devenue la femme avec plus de style au Royaume Uni, Paris non seulement par les marques britanniques, mais aussi pour l’espagnol ou italien, entre autres.