1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Emma Stone célèbre FFH Bill Murray dans D.C.

L’actrice Emma Stone sait qu’il est tout au sujet de porter votre Prada avec confiance.

Avec son élocution pince-sans-rire de marque, Bill Murray nous a offert d’autres lignes iconiques et les références culturelles que peut raisonnablement compter.

Emma Stone célèbre FFH Bill Murray dans D.C.

Emma Stone dans robe midi bordeaux

Il a mis le whisky japonais Suntory sur la carte dans Lost in Translation ; un collaborateur fréquent de Wes Anderson il a eu des rôles dans ces pierres comme la vie aquatique avec Steve Zissou, Rushmore et Moonrise Kingdom ; et puis, bien sûr, il y a des films comme le jour de la marmotte, Ghostbusters et Caddyshack. Donc il devrait venir comme petite surprise que Murray a été élu le dernier gagnant du Mark Twain prix de Kennedy Center d’humour américain (comme un humoriste, il est également mis sur les offres spéciales — Noël Murray très respectateur — et sur SNL en vedette dans les années 70), un prix annuel décerné à drôle ceux qui embrassent la satire et commentaire social. Murray fait suite à une succession de Stars a décerné le prix incluant Eddie Murphy, Lorne Michaels et Tina Fey. S’il en fallait encore preuve, son incidence à Hollywood était visible dans la foule tout aussi radieuse qui s’est avéré pour célébrer Murray à Washington, y compris unique co-star Emma Stone, une dame assez hilarante et celui qui sait comment travailler un tapis rouge.