1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

4 tips pour créer la liste d’invités du mariage

Nous avons tous entendu les histoires d’horreur sur les arguments avec la belle-famille au fil des invités ou des connaissances en évitant pendant des semaines parce qu’ils n’ont pas été invités. Planification de votre liste d’invités de mariage n’est certainement pas facile, mais avec ces conseils, nous savons que vous allez à l’affût à vos invités après que vous dites « Je fais » avec un grand sourire de vieux ! Robe de mariée princesse décolleté cœur bustier ornée de bijoux en organza

1. Faites quelques règles

Si vous et votre partenaire avez un moment difficile obtenir votre liste d’invités pour s’adapter à votre budget ou votre lieu de rendez-vous, faire quelques règles. Besoin de découper une bande de gens sans causer un argument majeur ? Sans collègues de travail. Aucune seconde cousins. Pas d’enfants d’amis de vos parents. Il est parfaitement acceptable, à vous de décider comment fermer ou supprimé vous voulez vos invités et il faut tracer une ligne dans robe de mariée.

tenues d’invitées mariage

 

2. Examinez les invitations à plusieurs niveaux

Il peut sembler un peu étrange, mais si vous trouvez il est impossible de réduire votre liste, envisager l’envoi de deux niveaux d’invitations. Diviser votre liste d’invités que vous voulez désespérément avoir à votre mariage et les suppléants. Imprimer deux séries de cartes RSVP avec deux dates différentes et quand vous commencez à recevoir des réponses qu’invités sur l’équipe A ne peut pas faire, envoyer votre lot d’invite pour les suppléants. En règle générale, si vous envoyez des invitations premières trois mois avant le mariage, vous pouvez envoyer une deuxième vague six à huit semaines avant le mariage sans qu’il soit évident qu’ils ne sont pas votre priorité absolue.

3. Soyez direct

Il y a très peu de mariages où chaque personne qui pense qu’ils vont être invités obtient invité. N’importe quoi, il y a une chance, vous pourriez blesser les sentiments lors de votre liste d’invités. La meilleure façon de traiter avec ces conversations maladroites, mal à l’aise, doit être direct. Expliquer que l’espace est limité, ou que vous êtes seulement inviter famille et amis proches et passez à un autre sujet. Mais n’oubliez pas, si vous n’êtes pas inviter quelqu'un à votre mariage, ils ne sont pas la personne que vous devriez être angoissante sur tous les détails avec d'autres.

Robe témoin mariage asymétrique en vert kaki courte au genou

 

4. Si tout cela échoue...

 

Nous avons plusieurs amis qui ont décidé d’avoir des mariages de destination parce qu’ils se seraient senti obligés d’inviter l’ensemble de la ville, s’ils avaient leur mariage à la maison. Et ça marche ! Le mariage de destination rapidement abattre votre liste d’invités, mais n’oubliez pas que les gens vous voulez vraiment être là n’est peut-être pas capables de faire ou l’autre. Une autre option est d’avoir un très petit mariage avec seulement la famille proche et amis proches. Bien sûr, si vous êtes vraiment à la fin des votre esprit avec votre liste d’invités, il est le dernier recours. Vous pourriez s’enfuir ! Nous espérons que ces petits conseils vous sera utiles que vous êtes tracé sur cette liste d’invités pour votre journée de rêve. Nous serions ravis d’entendre ce qui a fonctionné pour votre ou conseils que vous avez reçu qui peuvent s’avérer utile à ces épouses de planification là-bas !