1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Monica Bellucci élégante dans une robe rouge

Monica Bellucci, actrice italienne que nous nous souvenons pour ses rôles de beauté fatale, elle pointait à la première de l’opéra « La Traviata » à Séville en place dans robe rouge avec sa beauté intemporelle.

La couleur rouge, que beaucoup de beautés célèbres adorent ces derniers temps, il a parfaitement mis en évidence le temps de Monicinu et les beaux traits du visage. Comme d’habitude, c’était un maquillage discret, et elle a eu sa propre coiffure distinctif avec des ondes lumineuses. Cette tenue pour un « a » champ d’est un clutchem efficace.
Bellucci, modélisation aussi à partir de 16 ans a commencé à poursuivre et entré dans le monde du cinéma, dans son interview a révélé que la beauté n’est jamais considérée comme un fardeau.
“La beauté est un cadeau de la nature et doit être appréciée. Mon travail consiste à dire aux gens les actrices que je suis beaucoup plus que juste beau. Polyvalence est les plus belles actrices de qualité ", dit-elle.
Monica, qui s’inscrit dans l’histoire comme la plus ancienne James Bond girl dans le film « le Spectre » de 2015. année, dans une interview avec le Daily Telegraph a révélé qu’ils étaient pour ses gènes responsables de jeunesse et détendue de mode de vie.