1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Paula Echevarria revient pour réussir des beaux regards

Paula Echevarria est, sans doute, une des actrices sur la scène nationale qui capte plus de bouffées de chaleur. Pas par le nombre de rôles dans les séries et films mais sa Légion de fans dans Instagram. Elle fut la première femme en Espagne qui a atteint 1 million de followers sur le réseau social et qui est perceptible. Hier est allé au dîner des nominée pour les prix cadres d'allure, nous faisant oublier les tenues bad qui a porté au cours du mois.

Pour l’occasion a opté pour les créateurs espagnols 2ème peau Co et l’une de sa robe témoin mariage à la collection de cet été. C’est un dessin de sangles en midi de coupe avec la jupe se sont réunis et voler au-dessous de la hanche dans une nuance de rose costume très sobre, une valeur de 1 100 euros. Comme plug-ins a choisi donc seuls en attente sous forme de croisent créé avec des pierres semi-précieuses dans différentes couleurs. J’aime beaucoup ce n'est pas n’importe quel sac, qui ruine souvent leurs robes. En ce qui concerne les chaussures, il a opté pour une sandale métallique simple. Aujourd'hui, si vous avez réussie Paula, également avec votre salon de coiffure et de maquillage.