1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Melania Trump portait la robe rouge à un dîner officiel au sommet chinois à Mar-A-Lago

Première Dame Melania Trump portait une robe de midi de crêpe sans manches rouge daisy-appliqué par Valentino pour saluer le Président chinois, Xi Jinping et son épouse Madame Peng Liyuan jeudi pour un dîner officiel à Mar-a-Lago. Plus tôt dans la journée, Melania arrive avec son mari, le président Donald Trump, le Resort de Palm Beach, en Floride, d’accueillir leurs homologues chinois.


Jeudi matin, Melania a démissionné le jet portant un pois noir et blanc robe mais a eu un changement dans la palette quand elle a accueilli le Président chinois et la première dame pour le dîner officiel, qui fait partie d’un sommet de deux jours. Melania a choisi de porter la couleur rouge, car c’est un symbole de chance et célébration en Chine.
Melania stupéfait à la robe rouge Valentino, qui, selon le magazine People, est estimée à une valeur de $ 4 000.
Beaucoup pensent que Melania travaille autour de la diplomatie de mode en choisissant les bonnes couleurs à porter lors de ses apparitions publiques.
Le président Donald Trump et la première dame Melania Trump Bienvenue Président chinois Xi Jinping et première dame Peng Liyuan à Mar-a-Lago estate à Palm Beach, en Floride, 6 avril 2017.


Mercredi, Melania portait une robe verte émeraude quand elle a rencontré la famille royale de Jordanie. La raison derrière la première dame, choisir la couleur verte pourrait être parce que c’est une des couleurs du drapeau jordanien et qui est une nuance importante dans la foi islamique. Il est également considéré comme une référence délibérée aux associations symboliques de green dans le monde musulman.
Avant d’arriver à Mar-a-Lago jeudi, Melania est apparu à côtés de Donald Trump lors de son discours sur le trajet de soldat de projet guerrier blessé à la maison blanche. Le WWP est hébergé à la maison blanche depuis 2008, lorsque la pratique a été commencée par l’ancien président George Bush de W. et s’est poursuivie avec l’ancien président Barack Obama.