1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

Le mariage fameux de Pippa Middleton avec millionnaire

Pippa Middleton a dit «oui». Le mariage avec le millionnaire James Matthews a lieu dans l'église de St. Marks, à la périphérie de Londres, et a été préparé au détail. Avec l'aide de la sœur, Kate, l'entrepreneur aura son jour de rêve, mais, pour cela, elle a déboursé plus de EUR 300 000.mariage Pippa Middleton

Selon la presse internationale, Pippa n'a pas regardé les dépenses, en commençant par la robe de mariée de Giles Deacon et que le coût de 12000 euros. La restauration est de l'amiral Chrichton et il vaut 85000 euros. À cette somme les robes des demoiselles d'honneur, l'église, les alliances et encore les travaux dans la maison de famille, de 80000 euros.
Kate Middleton a donné une réprimande à George au mariage de sa sœur.
Le fils de la duchesse n'agissait pas bien.
Le mariage Pippa Middleton a eu lieu le samedi 20 mai, et compté avec une cérémonie de luxe où, bien sûr, Kate et William n'ont pas disparu.
Dans l'église, la sœur de la princesse était entourée d'enfants, y compris George et Charlotte, mais, apparemment, pas tous étaient bien. Les photographes «pris» le fils de Kate et William à marcher sur la robe de mariée et la robe mère du marié  n'a pas laissé dire.
Petit prince George a été tiré à part et la duchesse de Cambridge a donné son fils une réprimande.