1 Followers
24 Following
Cynthimu

roberédaction

Passionnée par le féminisme comme elle est à la mode,le style, l'histoire, les tendances, la robe de soirée, les célébrités...

7 conseils de décoration pour le mariage sur la plage

Se marier sur la plage est quelque chose de très romantique et différent. Tant de couples finissent par opter pour cet endroit pour accomplir la cérémonie. C'est votre affaire? Puis voir quelques conseils de décoration et ont un mariage encore plus beau que vous avez rêvé!


Pour les mariages sur la plage, l'allusion est de penser à quelque chose de détendu. Pour cela, la décoration doit être moins pleine de faste et plus simple, en appréciant la beauté du paysage. En y réfléchissant, nous avons quelques idées pour vous faire le meilleur choix.
1-Détails
Un mariage de plage permet l'utilisation de détails qui se souviennent de la mer elle-même. Les coquillages, les étoiles de mer, les ancres, les bouées et les roues de gouvernail sont des éléments qui peuvent donner une touche très spéciale à votre décoration. Les torches élevées peuvent également être une bonne source d'éclairage de nuit et un moyen de créer un climat romantique.
2-Costumes légers


Un mariage de plage demande des vêtements légers simples qui se combinent avec l'environnement. Une bonne idée est d'acheter un tissu d'impression de la Floride de votre choix et de le donner aux robes demoiselles d'honneur afin qu'ils correspondent sur le grand jour. il est beau dans les photos et contribue également à créer une atmosphère détendue.
3-Arrangements
Pariez sur des arrangements de fleur de couleur claire pour rendre un air plus lisse et plus doux à la décoration. Les fleurs blanches comme les marguerites, l'Hibiscus blanc, les Lys, les chrysanthèmes, les marguerites et les camélias peuvent être utilisés à cette fin. Les arrangements peuvent être placés de manière suspendue, embellir le site, mais sans rivaliser avec le paysage.
4-Contraste avec les meubles
Comme la plage est un endroit gai et un mariage plage, il mérite un peu de couleur. Optez donc pour des meubles ou des serviettes dans des tons vibrants avec des couleurs fortes. Ils feront également un contraste incroyable avec les fleurs de lumière. Si le sable du site est très mignon, pariez sur les bouffées et les tables basses. Comme la cérémonie est plus naturelle et détendue, ils peuvent donner un air douillet et confortable.
5-Simplicité et rusticité
Les objets rustiques correspondent également à ce site. Les plateaux et les oreillers pour les plats et les tasses en paille, par exemple, peuvent être un grand choix qui apporte la simplicité et l'élégance à la décoration. Il est possible de propager des sofas et des fauteuils dans le style rustique par l'environnement pour créer un salon où les invités peuvent s'asseoir pendant la partie. Si vous préférez, optez pour les meubles de palettes, qui sont charmants et combinent beaucoup avec le climat.
6-Autel


Un beau tapis décoré de pétales de fleurs est une excellente option qui fonctionne comme un autel. Certains faits de graines se réfèrent également à la rusticité et peuvent être beaux, aussi longtemps qu'ils se combinent avec le reste de la décoration. Le site peut également être complété par un arc avec des fleurs en style rustique ou en métal recouvert de chiffons et de fleurs, créant une atmosphère praiana et romantique.
7-Table de gâteau et de sucrerie
Que diriez-vous de décorer le gâteau et la table de bonbons avec des articles qui se réfèrent à la plage et l'océan? Ici, encore une fois, vous pouvez utiliser des coquillages, des étoiles de mer, des ancres, des roues de gouvernail pour mettre cet espace. Une option amusante est de faire les meilleures épouses du gâteau avec des costumes qui se combinent avec le reste de la décoration.

Source: http://www.robespourmariage.fr